Le Club

La section Triathlon de l’US Ivry accueille depuis 15 ans tous les adeptes du triple effort et ce quel que soit leur niveau.

Nos adhérents participent à tous les formats de courses, du triathlon “découverte” à l’Ironman, ainsi que des courses pédestres (du sprint aux 100km) , cyclistes (en loisir, mais aussi les classiques Paris Roubaix, Bordeaux Paris, etc…).

N’ayant pas d’entraîneur rémunéré, ce club ne s’adresse pas aux “super débutants” ni aux élites sportives. Par contre, l’expérience accumulée par les licenciés actuels vous permettra d’améliorer significativement vos performances actuelles.
Par semaine, l’association propose 3 entraînements natations encadrés, ainsi que 3 entraînements de course à pied (càP) encadrés par des bénévoles du club. Le week-end des sorties vélo sont proposées pour tous les niveaux.

Le club et donc l’association fonctionne uniquement grâce à la participation de ses bénévoles/adhérents

Pour jouir pleinement de l’accueil du club, une certaine assiduité aux entraînements, aux compétitions, aux réunions et sur le forum sera nécessaire.