Le Club

La section Triathlon de l’US Ivry accueille depuis 15 ans tous les adeptes du triple effort et ce quel que soit leur niveau.

Nos adhérents participent à tous les formats de courses, du triathlon « découverte » à l’Ironman, ainsi que des courses pédestres (du sprint aux 100km) , cyclistes (en loisir, mais aussi les classiques Paris Roubaix, Bordeaux Paris, etc…).

N’ayant pas d’entraîneur rémunéré, ce club ne s’adresse pas aux « super débutants » ni aux élites sportives. Par contre, l’expérience accumulée par les licenciés actuels vous permettra d’améliorer significativement vos performances actuelles.
Par semaine, l’association propose 3 entraînements natations encadrés, ainsi que 3 entraînements de course à pied (càP) encadrés par des bénévoles du club. Le week-end des sorties vélo sont proposées pour tous les niveaux.

Le club et donc l’association fonctionne uniquement grâce à la participation de ses bénévoles/adhérents

Pour jouir pleinement de l’accueil du club, une certaine assiduité aux entraînements, aux compétitions, aux réunions et sur le forum sera nécessaire.